publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test de grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test de grossesse

salut les filles

voilà , est ce que ca vous est dejà arrivé qu un test de grossesse soit negatif mais qu en faites vous etiez réelement enceinte?
    car j ai toujours pas mes règles et que le test affiche negatif!!!!
    merci de me repondre si ca vous est dejà arrivé

• Re

slt,
    il é possible ke le test soit négatif mé que tu soit en réalité enceinte mé c tré rare. tu devrai (pour plus de sureté) faire une prise de sang ou un test urinaire. si tu n'é pa enceinte consulte ton gynéco car il se pe ke sa soit un pb ormonal ou otre. voila.

Commentaire

• Re
      Merci

merci
      j attendrai la semaine prochaine
      si j ai tjrs rien je consulterai ma gygy qui est geniale
      j ai suivi un traitement "duphaston" peut etre que c est ca qui me provoque un retard
      c est dommage j etais contente et mon fiancé aussi
      puisqu un retard des regles en general c bon signe
      encore merci

Commentaire

• Merci
        Bonjour

si tu as encore du duphaston prensent 2 pendant 5jours et normalement si tu n'est pas enceinte tu aurra tes regles,c'est que que le gyneco a donner a ma soeur car elle etait en retard et ne te tracasse pas si tu est enceinte sa ne peux male pour le bébé,c'est comme sa que ma soeur a su qu'elle etait enceinte,je te souhaite bonne chance.si tu a d'autre question en vois moi un message privé car je ne suis pas souvent sur ce poste.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
        X