publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help me!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help me!!!!

Bonjour à toutes,

J'ai besoin de votre aide.
    Depuis qq jours j'ai les seins sensibles, ils me font mal sur le coté et surtout au niveau des tetons ce qui m'empeche tout contact meme pour m'appuyer, en plus j'ai une impression de lourdeur.
    Est ce que çà vous est deja arrivé?

Merci de vos reponses

Sophie

• Oui moi

J'avais des problèmes hormonaux j'avais donc mal aux tétons je n'arrivais même pas a enfiler t-shirt. Une grossesse est également possible ....!

a

Commentaire

• Oui moi
      Merci

Merci de m'avoir repondu. Pour une grossesse je ne sais pas car je prends la pillule tous les jours meme si je sais que ce n'est pas à 100% sur, de plus je suis encore a plus d'une semaine de mes regles donc il faudra que j'attende pour savoir mais c'est en fait tres desagreable comme sensation, surtout que mes seins commencent a depasser de mes soutiens gorge alors je ne sais pas trop quoi penser

a

Commentaire

• Merci
        Ça m'est deja arrivé

j'en ai parlé à ma gynéco et elle m'a prescrit un gel à appliquer tt les jours sur les seins car selon elle c'était du à la pillule... j'ai suivi le traitement et c'est passé assez rapidement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
        X