publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de regles apres arret de pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de regles apres arret de pillule

Je voudrais juste avoir un petit renseignement. J'ai arrété la pillule il y a 3mois. Le premier mois j'étais régulière, le deuxieme, j'avais deux jours de retard et là ça fait 5jours de retard (je n'ai aucune chance d'etre enceinte). Je voudrais savoir au bout de combien de temps je peux considérer que ça va sauter carément un mois. Ca peut paraitre débile mais c'est penible de mettre qqchose tous les jours en se demandant si ça va arriver. Pareil pour savoir si je dois emmener tout ce qu'il faut en cas de règles pour mes vacances. A la base ça ne devait pas tomber pendant.
    Merci pour vos réponses

• C'est normal...

il faut que tu laisses ton corps se réhabituer à ne plus prendre la pilule.

Commentaire

• C'est normal...
      Dois les attendre n'importe quand?

D'accord mais combien de temps cela peut-il durer (l'arret des regles). Vont-elles apparaitre n'importe quand où a la date normale (celle ou elles seraient tombées avec la pilule) mais en sautant un mois ou deux?

Commentaire

• Dois les attendre n'importe quand?
        Idem

Je crois que je suis dans le même cas que toi.

J'ai eu des règles normales le 1er mois et puis après plus rien...
        j'en suis à environ 3 mois d'attente :-/

Je crois que je vais aller voir une gynéco quand même

Commentaire

• Ça m'est arrivé aussi

et je suis allée voir le gynéco, il peut te donner des hormones qui ne remplacent pas la pilule mais aident à un retour à la normal.
          C'est difficile pour ton corps de se réhabituer et arrêter la pilule a été un grand chamboulement pour lui : il faut y aller progressivement et il y a donc des hormones pour ça.
          Fais attention à ce que ce ne soit pas un kyste qui se soit formé, c'est possible aussi...
          A plus !

Commentaire

• Idem pour moi

Bonjour,
            moi j'ai arrété la pillule au mois de mars. J'ai eu des règles le 9 mars puis le 3 avril ensuite plus rien.
            J'ai consulté un médecin le 25 mai car moi aussi j'en avais marre de ne pas savoir à quoi m'attendre (me protéger ou non?). Après un test de grossesse négatif et une écho qui ne révélait rien d'anormal (kyst ou grossesse extra utérine). Le médecin m'a prescrit un traitement de progestérone pendant 10 jours. A la fin de ce traitement, les règles devaient survenir mais toujours rien. Le 9 juin, j'ai donc du refaire un test de grossesse qui finallement s'est avéré positif.
            Je suis trop contente!!!
            Par contre, aucun moyen de savoir depuis quand je suis enceinte.
            Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
            X