publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salpyngite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salpyngite

Je viens de sortir de l'hopital où je suis restée 48h une "suspiscion" de salpyngite (sympa les médecins sont meme pas surs!!).
    Je voulais savoir si l'une d'entre vous connait cette maladie, l'a déjà eu?
    Car vu qu'à l'hopiatl personne n'a été capable de répondre à mes questions, jsui un peu inquiète...
    Y a-t-il des conséquences? Est-ce que ça joue sue la fertilité?

Merci d'avance de répondre!

• A surveiller

A LA LONGUE CELA PEUT PROVOQUER DES KYSTES ET EMPECHER LE BON FONCTIONNEMENT DE L'OVAIRE

Commentaire

• Et

ça entraine un gonflement des trompes qui peut aboutir à une infection chronique et dans ce cas la trompe est foutue.
      c'est un truc à faire super gaffe.
      a

Commentaire

• La salpyngite

je connais car j'en ai une en ce moment mm!tres douloureux le ventre enfle fatigue nausees .c'est tres difficile a guerir et en effet on peut devenir sterile si ca se repete .bon courage

Commentaire

• Ne t inquite pas

j ai ete prise subitement de maux de ventre alors que je n avais aucuns symptômes avant ça. A l hopital c etait comme toi ilS ne savaient rien donc apres multiples radios ecographie scaner ils n ont toujours rien trouve, je devais donc subir une celioscopie en gros une operation : ils operent pres du nombril et ils observent, et la ils ont enfin remarque ce que c'était une salpyngite un mst donc. Ca n ai pas grave en soi si c est detecte à temps, effectivement ca peut generer des sequelles lorque tu voudras des enfants par exemples (temps d attente plus long que la normale) c est pour ca qu ill faut etre bien bien suivi par un gyneco. Soit vigilante
          Voilà bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062006-062006-08

publicité

Chargement...
          X