publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes règles ne cessent pas....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes règles ne cessent pas....

bonjour tout le monde...
    j'ai un pb...
    ya un mois g u mes règles normales et tout! puis pdt 2 ou 3 jours elles se sont arrêtés normalement! puis on reprise et ne se sont plus arrêtées...
    ce ne sont pas des règles abondantes mais tous les jours g ce pb...
    que dois-je faire?
    je suis en période de bac vous croyez que ca peut être lié?
    à l'aide...
    merci d'avance!!!!!

• Tu devrais

je crois te calmer et laisser passer ce mois et n'oublie pas de prendre du fer afin que tu ne deviennes pas anémique et si cela continue alors consulte le gynéco

Commentaire

• Ma copine a le même pb

La gynéco ne savait pourquoi elle perdait du sang. Depuis quellque jours ça a recommencer et pourant elle n'était pas stresser. Elle compte revoir la gynéco.

Peut-être que pour toi s'est du au stress et que tu ne mange pas bien. Va voir la gynéco pour te rassurer.

Bon courage pour ton bac!

Commentaire

• Moi c'est pareil

bonjour ,j'ai des cycles super irréguliers depuis que j'ai arrêté la pilule il y 6 mois (28j ,35j, 42j ) Bref n'importe quoi et puis ça fait 2 mois que ce phénomènes bizarre ce produit ! c'est à dire que j'ai une semaine de règles normales et puis 3ou 4 jours d'arrêt donc on se dit chouette c'est fini ! et puis rebelotte pertes marrons pendant 3 voire 5 jours ou pertes rouges carrément en petites quantités mais il faut quand m^me mettre une protection ! du coup moi qui veut un bébé je sais même pas quand j'ovule une vrai galère ! en sais tu plus sur ce phénomène ou quelqu'un en sait il plus ! avant que je prenne rdv chez le gynéco qui va encore me prendre dans 1 mois !
        merci les filles !bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
        X