publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Locabiotal=antibiotique local, risque de rechoper une mycose :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Locabiotal=antibiotique local, risque de rechoper une mycose :???:

bonjour,

je suis actuellement suivi par traitement oméopathique pour des mycoses vaginales à répétition;

j'ai en ce moment terriblement mal à la gorge, et hier soir j'avais tellement mal que j'ai pris du locabiotal, qui est un antibiotique local, est-ce que je risque de rechoper une mycose ? j'en ai déjà pris 3 fois et j'hésite à continuer...

merci de votre aide.

• Peu de risques

car le locabiotal est un spray donc local et les risques sont minimes. Pas comme si tu prenais un antibio par voie orale. En plus c'est un médicament très efficace alors soigne-toi bien au risque de devoir passer aux comprimés.

Commentaire

• Merci

bon, j'ai pas trop tenté mais je pense que je vais devoir y venir car depuis samedi je suis traité par anti-inflamatoires et pastilles mais ce n'est pas très efficace...

de toute façon ce soir j'ai rdv chez le gynéco qui veut vérifier si ma dernière mycose et bien partie suite au traitement, mais ce n'est malheureusement pas le cas...en plus je me marie la semaine prochaine, ça promet pour la nuit de noce :-/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
      X