publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil crème cicatrisante...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseil crème cicatrisante...

Après un rapport, impression de brûlure, probablement du à une mycose récidivante, mais pas de perte exagérée ni d'odeur... donc peut-être pas ça finalement.... J'ai pas de démangeaison mais par contre comme une impression de petite coupure à l'entrée du vagin.. Déséagréable !!!
    Qui peut me donner le nom d'une crème cicatrisante SVP !!

Merci pour vos réponses...

• Marde alors

J'ai exactement le même problème et je fais marrer tout le monde en disant que j'ai la founette gercée mais c'est la sensation que j'ai. La peau qui éclate et se fendille.

J'essaie de lutter avec Saforelle crème qui hydrate bien mais ça craque toujours. Je subis ce phénomène depuis quelques mois et il persiste !

Je n'y comprends rien :fou:

J'aimerais bien savoir s'il est possible d'appliquer une crème style Mytosil qu'on utilise pour les érythèmes fessiers des tout petits. Après tout, on en tartine bien les enfants et ça a l'air de bien fonctionner, parole de maman

Commentaire

• Marde alors
      Pareil

mon gynéco m'a dit que je devais voir une dermato car c'est un problème de muqueuse (type excéma) les crémes pour erythèmes peuvent te soulager mais pour ma part je trouve Mytosil trop épais et difficile à rincer moi j'achète du Déflamol aussi pour les fesses des bébés. Je pense que vous devriez voir du coté d'un dermato; Courage

Commentaire

• Pareil
        Mdr

Tu as raison, j'avais oublié la merveilleuse odeur de poisson dégagée par Mytosil et sa texture très collante

Commentaire

• C'est la galere

Bonjour,
          J'ai mis un post il y a quelque jour sur le sujet, l'entré du vagin la plus eloigné du clito s'appelle " la fourchette", et ça peut se fissurer, cela fait presque 1 an que je lutte contre ; mon medecin m'a prescrit du dermoval..... ça ne marche pas top sur moi mais qui sais......dites moi par contre si vous avez pu continuer a avoir des rapports, moi je n'y arrive plus, et on c'est separer avec mon conjoint, je ne supportait plus qu'il m'approche...j'ai du coup tres peur d'avoir un de ces jours de nouveau rapport, help s'il vous plait!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
          X