publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibrome

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fibrome

bonsoir a toutes,

je suis tres angoissee suite a une fausse couche on a decouvert que j avais un fibrome qui mesurait 5,4 cm.
    j ai rdv avec mon gyneco vendredi pour voir ce qu on va faire...mais je suis tres inquiete...
    j ai 25 ans et on m a dit que c est rare de le faire si jeune..alors deja que je suis triste et destabilise suite a cette fausse couche mais en plus ce fibrome...
    merci de m avoir lu

• Qu'est ce qui est rare?

un fibrome à 25ans ou une fausse couche?
    depuis quelques temps, les fibromes touchent de plus en plus les jeunes femmes. j'ai eu mon premier fibrome à 17ans.
    il est vrai que ton fibrome commence à être bien important mais pas de panique non plus...
    tu as deux solutions vu ton âge peut être trois: une myomectomie, l'embolisation ou alors une grossesse et à l'accouchement on te retire ce fibrome

Commentaire

• Qu'est ce qui est rare?
      Pour celles qui souhaitent

Bonjour à toutes,

J'ai également de nombreux fibromes et je desire en discuter avec vous voici mon mail : zoeeeeeee ... fr

Commentaire

• Pour celles qui souhaitent
        "pour celles qui souhaitent"

Bonjour à toutes,

J'ai également de nombreux fibromes et je desire en discuter avec vous voici mon mail : zoeeeeeee ... fr

Commentaire

• Bonjour

Pour ma part je me suis faite enlevée un fibrome de la taille du tien à peu près l'an passé et je n'avais que 26 ans (presque 27) et ce n'est pas une histoire d'âge !

En fait moi on s'est rendu compte que j'avais un fibrome car j'ai eu mes règles pendant 3 mois non stop, j'avais des contractions (d'ailleurs n'ayant pas eu de bb je ne savais pas ce que c'était que ces douleurs !), et mon ventre était gros comme si j'étais enceinte de 3 mois !

Ce n'est rien de grave et l'intervention n'est pas douleureuse. Je suis restée 3 jours en clinique. Je n'ai pas souffert après l'opération. Le seul mauvais souvenir c'est les cachets pour dilater le col de l'utérus !

Bon courage et ne t'inquiètes pas ce n'est pas grave. En revanche ma Gynéco m'a dit de vite faire mes BB car ça peut revenir !

Bizzz

Commentaire

• Bonjour
            Hein

des médicaments pour dilater le col?
            première nouvelle!

tu as eu quoi comme intervention pour ton fibrome?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062006-05

publicité

Chargement...
            X