publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de temps pour guerir un condylome?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combien de temps pour guerir un condylome?

je suis persuadée que j'ai ça mtnt...

mais que le col heureusement ne doit pas etre infesté car j'ai toujours été chez la gygy chaque année et j'ai les excroissances visible depuis environ 3 mois (mais ça part, ça revient...je me dis que c'est pas ça mais là je me dis que... surtt que g lu pas mal de trucs là dessus! avant d'avoir ces excroissance je savais même pas que ça pouvait exister!!! je connaissais le cancer du col mais je savais pas que ct du à ça...)

voilà alors le traitement qu'en est il vraiment et surtt cb de temps ça prend??? merci!

• ???
    Je n'ai rdv que dans un mois

quand g pris rdv bah gv plus l'impression d'avoir ces condylomes!

au tt début ct tout discret, à peine visible...puis, ça part, ça revient... j'avais l'impression que gv plus rien, que je me faisais des films... puis là pour moi c'est bien revenu...

pas très rejouissant les brulures au laser... enfin si tout ça passe en un mois alors ça va... je vais me consoler comme ça...

en plus tu vois comme j'en n'ai jms eu, je suis pas sure que c'est ça...

tu sais si on peut saigner après un rapport à cause de ça?

merci infiniment pour ta réponse, ça me fait du bien d'en parler... j'y pense tout le temps mais personne de mon entourage n'est au courant...

Commentaire

• Je n'ai rdv que dans un mois
      Ça paut prendre plus de temps...

Attention, les traitements au laser ne sont pas toujours utilisés, personnellement ça n'était qu'externe mais j'ai eu droit à la crème "Aldara" pendant plusieurs mois car ça ne partait pas complètement (comme tu dis, ça part et ça revient), c'est vraiment très désagréable comme traitement et on pouvait plus avoir de rapports avec mon copain car j'avais trop mal.Après il a fallu faire des frottis de contôle sur le col tous les 6 mois et là c'est bon, je n'ai rien et ce n'est plus revenu.
      Pense à faire traiter ton partenaire en même temps que toi et n'ayez que de rapports protégés tant que vous n'êtes pas sûrs d'être guéris.....
      Bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
      X