publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Triflucan

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Triflucan

voilà mon gygy m'a prescrit du triflucan contre les mycoses . certaines d'entre vous en ont déjà pris ? Est-ce que ça à des effets secondaires paske quand je lis la notice !! OUlaah ça fait peur !

J'ai peur que ça me file des nausées ..

Merci d'avance !

• Moi

bonjour, j'ai fait le traitement début avril, à compter 2 gélules par jour pendant 8 jours, idem pour mon mari, je n'ai eu aucun effets secondaires, et pour l'instant je n'ai plus de mycoses!!! un vrai plaisir!!!!!!!

par contre une hausse de poids, je ne sais pas vraiment si cela a avoir avec le triflucan je pencherai plutot sur l'implant, mais c'est une autre histoire!!!

Alors bon courage et tu verras que ta vie va changer

Bisous

Commentaire

• Moi
      Merci !

merci pour ta réponse moi elle m'a juste donné un cachet a pendre en un dans unh mois ..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
      X