publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Irritation vulvaire...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Irritation vulvaire...

C'est la deuxième fois en peu de temps que je souffre d'une irritation à la vulve... pas très pratique... Quelqu'un pourrait-il me donner un remède naturel à ce problème ? Ma gynéco m'a dit que c'était à cause des soins intimes "traditionnels" (ex Lactacyd, ...). Elle n'a rien précisé de plus, Ô désespoir...

• Je te comprends!

Moi aussi j'ai la vulve toute irritée en ce moment!!! C'est trop chiant!

J'ai rdv samedi chez la gynéco... En attendant je souffre en silence lol!

Je pense aussi que j'ai été irritée par un savon ou qqchose comme ca...enfin on verra bien.

Désolé mon message ne t'as pas du tout aidé mais bon au moins je te soutien!

Commentaire

• Les savons "traditionnels"

ne sont pas faits pour cette zone fragile.Il faut des savons doux spéciaux.Essayez les savons type "saforelle", "aderma" à l'avoine, "myleuca" et arrêtez les trucs acides!
      Pad de gants de toilette non plus,c'est un nid à microbe et une seule toilette au savon par jour, le reste à l'eau sinon la flore est détruite et la protestion naturelle ne se fait plus.
      Et bien sûr des culottes en coton uniquement pendant quelque temps et pas de pantalons serrés mais ça vous avez déja dû y penser!!!
      Courage!

Commentaire

• Les savons "traditionnels"
        Merci pour tes conseils!

Même à poil j'ai l'impression de porter un pantalon serré tellement j'ai mal lol!!!

Je me lave avec un savon de marseille suivant les conseils de mon docteur...mais bon peut-être que j'ai pas supporté un parfum ou un autre produit qu'ils mettent à l'intérieur...

J'ai carrément zappé le coup de la culotte en coton aujourd'hui et là c'est de pire en pire vivement ce soir!!!!!

Bye!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
        X