publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose empechant la penetration

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose empechant la penetration

je viens de faire une mycose j avais l impression de m en etre debarasse hors lors d une relation sexuelle je ne peux pas me faire penetrer car ca me brule et ca bloque... est ce tjs la mycose ???

• Oui oui

c'est toujours ta mycose.
    en général lorsque l'on a une mycose on arrete d'avoir des rapports donc on ne se rend pas trop compte qu'elle est toujours là car elle est comme en sommeil on ne l'a sent pas et des que l'on veut recommencer à avoir des rapports: surprise!
    elle est toujours là.
    AS tu suivi un traitement? parce qu'une mycose même si tu penses qu'elle est partie en faite non elles ne partent jamais seules.
    je peut te le dire je fais des mycose à répétition.
    j'espère que ce n'est ton cas. Si en effet ce n'est pas ton cas prend un traitement adapté (génopévaryl ou tout autre tu demande à la parmacienne ou au gynéco si tu peux le voir) en quelques semaines, en général 2 ovules à mettre à une semaine d'intervale ( va bien au bout du traitement même si tu crois que c'est fini) tu seras guéri et tu pourras te remettre aux galipettes.

bbizzzzzzz

Commentaire

• Oui oui
      Merci bcp

JE SUIS CONTENTE D EN AVOIR LA CONFIRMATION.
      J AI DEJA FAIT LE TRAITMT MAIS RIEN N Y FAIT ALORS JE VAIS RETOURNER CHEZ LA GENYCO

MERCI EN TOUT CAS

BIZ

Commentaire

• Merci bcp
        Bonne idée

elle t'en donnera un autre et peu être même des examens si ça persiste.
        moi je sais que je peux pas me passer de calin avec mon homme alors même si ça n'est pas très recommander je fais quand même.
        sinon ça fais plusieurs mois d'abstinence.
        et je peux t'assurer (même si c'est difficile à croire parce que tu as mal) que c'est juste la penetration qui fait mal mais qu'une fois à l'intérieur tu n'as plus mal (enfin pour moi c comme ça).

bizz et bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
        X