publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aurai du lui dire?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aurai du lui dire?

Je suis allée hier voir ma gyneco et je ne lui ai pas dit que je n'étais plus vierge depuis la dernière fois où je l'ai vu. Est-ce que j'aurai du lui dire? Elle aurait du me faire un frotis non? Mais elle le voit pas elle si on est vierge ou pas?

• Bah oui

tu aurai dû lui dire!!!

Commentaire

• Bah oui

c'est nul de mentir à sa gynéco. Franchement, c'est stupide. Un frottis, c'est pas la mort. Ne pas faire un frottis annuel, ça PEUT conduire à la mort.
      Dendappa

Commentaire

• Pas de panique voyons!

Chère estrella,

A moins que ta gynéco soit voyante je ne vois pas comment elle peut savoir que tu n'est plus vierge si tu ne lui dit pas!

Mais bon, c'est pas non plus catastrophique, pas besoin de paniquer tu ne vas pas mourir demain à cause de ça!

Par contre c'est vrai que c'est très très très important de faire un frottis de temps en temps juste par prévention histoire de déceler des choses qui ne vont pas et qu'on ne peut pas forcément voir comme ça à l'oeil nu.

Si tu te soucie de ta santé tu devras bien en faire un un jour ou l'autre.

Alors reprends rendez vous chez ta gynéco tout simplement.

Un frottis ne fais pas mal, c'est rapide mais c'est juste un peu désagréable sur le coup.

Bref n'ai pas peur d'en faire un, des tas de femmes en font et ressortent vivante de chez le gynéco!!!

Bon courage a toi et a bientôt!

Commentaire

• Bah oui
          Faut peur être pas exagérer non plus!!!

elle va pas mourrir parce qu'elle n'a pas de frottis. elle le fera au prochain rdv. les frottis ne détectent pas tout non plus!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
          X