publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand savoir quand on n'est pas "timer"...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand savoir quand on n'est pas "timer"...

Bonjour,
    J'aimerais savoir quand il est temps d'avoir des relations pour tomber enceinte alors que j'ai des règles irrégulier (pas facile de trouver à quand l'ovulation)

Est-Ce 15 jours après les règles où l'on est plus propice à tomber enceinte?

Merci

• Tout le temps

une femme est féconde tout son cycle. Donc, calins uniquement quand toi ET ton partenaire en avaient envie.
    Dendappa

Commentaire

• Re

Une femme est en ovulation, lorsque le cycle est régulier de 28 jours, 14 jours AVANT le premier jour du cycle (et non ps après commes certaines femmes le pensent mais si ce sont des cycles de 28 jours, ca tombe pareil!).

Donc, pour faire un bébé, et si tu as une cycle de 28 jours, tu comptes, à partir du premier jour de tes règles, 11 jours, là, tu commences des rapports jusqu'au 17ème jour... Pourquoi pendant aussi longtemps puisque l'ovulation a lieu le 14ème jour? Car l'ovule et les spermatozoïdes ont une durée de vie de 2 à 3 jours...

Commentaire

• Rep

salut!
        ben les périodes de fécondité dans un cycle réguler c'est à peu près 5à 7j autour de l'ovulation.
        mais dans le cas de cycles irréguliers c'est pas top.
        donc je te conseille de te renseigner sur les méthodes d'observation des cycles comme ogino, les températures , ça peut t'aider.
        mais sache que naturellemnt la libido augmente aux périodes fécondes donc si tu te prends pas la tete avec ça , ça devrait se faire naturellement.

Commentaire

• Coucou

si tu veux vraiment savoir fais la courbe de temperature il y a un site qui t explique et tu peut imprimer des courbes bon courage a toi moi aussi j essaie d en avoir et justement j ai trouver se site ... gyneweb.fr et ensuite a droite de l ecran tu trouveras des questions et il faut cliquer salut

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062005-08

publicité

Chargement...
          X