publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes

bonjour!
    voila depuis qq jours j ai des pertes bizarres, elle sont jaune foncé voire marron... je sais pas prkoi c est comme ça et du coup je me pose pas mal de question...?? et sinon j ai tjs eu des pertes tous les jours assez souvent, est ce que c est normal ou pas...?? je pense que j en ai trop souvent... a koi c est du??

merci pr vos reponses!

a

• En faite

tu a raison c bizar c pertes. tu devrai consulté un medecin. ce n'est pa grave mais il fo soigner cela. ma soeur en a déja eu ce n'est vréman rien de grave mé si tu lesse trainer c comme tte lé maladie sa pe s'agravé. de plus par la suite si tu ne fait rien tes pertes vont avoir une sal odeur!
    par contre il ne fo pa t'inkiété, avoir des perte souvant est normal. cependan si tu juge qu'il y a qqch d'anormal, lorsque tu ira voir le medecin ou le gynéco pr tes perte anormal parle-lui ossi de cela. voil. jespere ke je t'es été util. @

Commentaire

• En faite
      Merci!

ben maintenant jai plus qu a prendre RDV avc un gyneco, mais le pb c est que j aurai un RDV dans au moins 3 semaines...
      merci !

a

P.S.: ca te derange pas d avoir autant de pertes ...??je sais pas mais moi je trouve ça genant...

Commentaire

• En faite
        P'tite kestion au fait!

j ai pris RDV mais c est en juillet...alors d ici là est ce que je peux avoir des rapports avec mon copain?? si jamais c est due a une infection ou autre, est ce qu il y a un risque que je lui transmette qqch ..??
        merci bcp !

a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
        X