publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

règles qui n'en finissent pas

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• règles qui n'en finissent pas

Bonjour
    ,j'ai des cycles super irréguliers depuis que j'ai arrêté la pilule il y 6 mois (28j ,35j, 42j ) Bref n'importe quoi et puis ça fait 2 mois que ce phénomène bizarre se produit ! Je mexplique j'ai une semaine de règles normales et puis 3ou 4 jours d'arrêt donc je me dit chouette c'est fini ! et non !!!!!!!!!!!! rebelotte pertes marrons pendant 3 voire 5 jours ou pertes rouges carrément en petites quantités mais il faut quand m^me mettre une protection ! du coup moi qui veut un bébé je sais même pas quand j'ovule une vrai galère ! qui peux mexpliquer ce phénomène ! avant que je prenne rdv chez le gynéco qui va encore me prendre dans 1 mois !
    merci les filles !bisous

• Ben moi g le problème inverse.

G arrété la pillule en décembre 2003 et mes règles sont irrégulière depuis l'été dernier.
    Il c passé jusqua 5 mois san avoir mes règles.
    Ca a des avantage c'est sur.
    Mai cest stressan. La les dernière remonte au 25 Avril.
    Ché moi il fo 2 moi pour avoir rdv ché le gynéco.

Et g u aussi un pti problème dan le mème genre que toi kan g commencé a prendre la pillule. G u mes règles pendan 1 moi avec plu ou moin dintensité. G été voir le médecin qui ma donné des médocs qui non fait aucun effet. Et pui c passé avec larrivé des règle suivante.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
    X