publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi le spotting

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est quoi le spotting

qui me m'expliquer ?

merci les filles

• Saignements

Des saignements plus ou moins importants entre les règles... Cela peut être provoqué par la prise de certaines pilules... Il n'y a pas grand chose d'autres à expliquer...

Commentaire

• Saignements
      Merci

merci Fuchinran pour votre réponse au sujet du spotting.
      j'ai arrêté la pilule depuis novembre 2005 et depuis j'ai des cycles irréguliers en général ils sont longs 35 à 38 jours et mes règles durent une semaine mais ce mois ci j'ai eu mes règles le 31 mai elles ont duré comme d'habitude une semaine puis je pensais que c'était fini et une semaine après j'ai eu 4 jours de pertes marrons abondantes puis 2 jours de vrai règles et puis de nouveau pertes marrons pendant 2 jours et ce matin je me suis révéillée avec douleurs au ventre et rebelotte ce sont de vrais règles qui à mon avis vont reprendre pendant une semaine ce qui fait que ce mois ci je n'ai eu qu'une semaine sans rien .
      Et pas de pertes translucides comme d'habitude qui m'annonce une ovulation ! Pensez vous que c'est normal ? Merci pour votre réponse .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
      X