publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose : faut il absolument aller chez le medecin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose : faut il absolument aller chez le medecin

salut
    je pense avoir une petite mycose , ça m'arrive quelque fois au retour de vacances
    comment la soigner rapidement ?
    FAUT IL ABSOLUMENT ALLER CHEZ LE MEDECIN ?
    avez vous un remède naturel ou pas ?
    MERCI

• Precisions

La mycose se traduit par démangeaisons et pertes blanches

merci à toutes

Commentaire

• Precisions
      Découvrez notre forum d'échange privilégié

Vous semblez très désireuses d'échanger, de discuter de vos impressions. Je vous invite à découvrir ce site, qui est certes débutant mais qui compte des membres préférant l'échange à tout autre chose :

http://vaguesdevie.phpnet.org/phpBB2-fr/index.php.-

Nous avons une rubrique Psycho, santé avec un membre qui est médecin et essaie d'intervenir pour apporter son soutien à ceux qui sont en recherche de réponses, des témoignages et des dizaines d'autres fondées sur les débats, mais aussi une centaine de jeux, des opinions sur les produits culturels, les écrits personnels...

A bientôt peut-être!

Commentaire

• Precisions
        Consultez

Oui il est préférable de demander conseil à son médecin généraliste, pas besoin d'aller chez le gynéco! Ce sont les signes d'une mycose que vous décrivez. Les mycoses sont le plus souvent récidivistes, si la première est mal soignée vous êtes condamnée, comme moi, à les supporter périodiquement pendant des semaines et les désagréments empirent avec le temps. Vous ne risquez rien de grave, mais le développement de certaines mycoses peut aller de pair avec le papillona virus qui entraîne des risques de cancers de l'utérus... Pour les mycoses, il y a de nombreuses crèmes mais quand on les applique, il ne faut pas attendre rapidement des miracles. Il y a aussi des ovules du genre Pévaryl...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
        X