publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les perles des gynéco?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les perles des gynéco?

Salut
    je pense ne pas etre la seule à etre tombé sur de sgynéco parfaitement incompétent.
    Ca fait meme peur parfois
    Le premier gynéco chez qui je suis allé (une femme) avait un délai d'attente pour un rendez vous peu important d'une semaine sur lautre je pouvais avoir un rendez vous
    et bien jai compris pourquoi quand apres m'avoir examiné avec son speculome (enfin le truc pour le frottis), elle l'a passé sous leau pour le nettoyer comme ca avec ses mains.
    Elle aurait nettoyé sa vaiselles en meme temps que ca naurait rien changé.
    Vous trouvez ca normal vous???
    bref je ne suis plus retourné chez elle
    et mon gnéco actuel est unmec et ca se passe plutot bien
    si vous avez d autres histoire de gygy........
    mais n'hésitez pas à changer
    ya des cons partout

• Exactement pareil

une gygy complètement à la ramasse, et j'ai réalisé après pourquoi il n'y avait pas de délai d'attente pour avoir un rv!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
    X