publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal aux bout des seins et aux ovères...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mal aux bout des seins et aux ovères...



    Bonjour,

    Je suis au 11 è jour après la fin de mes règles et j'ai très mal aux ovères ( surtout celui de droite) et aux bout des seins.
    Je prends normalement minesse comme contraseptif mais a la fin de ces dernières règles je n'ai rien pris car je n'avais plus de plaquettes.
    J'ai deux rapports sexuels protégés depuis.

    Est ce que mon corps réagis au manque d'hormones dégagées par la pillule ou est un autre pb, pensez vous que je devrais tel mon gyné ?

    Merci,

    Syko

  • Peut-etre ????????



    Bonjour,

    Et bien tu sais vu que tu as arrêté la pilule, cela a peut-être provoqué un déreglement.

    Méfie toi, dans un premier temps, fais un test de grossesse et ensuite consulte si tu as toujours mal aux ovaires, il ne faudrait pas que tu ais un kyste.

    N'attends pas trop agis vite car on ne sait jamais, je ne veux pas te faire peur, mais prend soin de toi.

    Courage, et tu seras vite fixée.
    Bizzzzzzz

    JOCE

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-06

    publicité

    Chargement...
    X