publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de tampon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de tampon

bonjour à toutes

alors voici mon soucis:
    j ai peur d'avoir oublié d'enlever mon tampon avant d'en remettre un autre. Le probleme est que je ne sens rien, j'ai parfois mal au ventre mais je me demande si ce n'est pas psycologique... Je n'ai pas de couleur bizarre dans mes pertes blanches et je ne pense pas avoir d'odeur!
    Si j avais pousser ce tampon au fond en en mettant un autre, est ce que je le sentirais??
    svp aidez moi. tous les jours jme dit qu'il faut que je prenne rdv chez le gynéco mais j'ai peur et honte surtout!que lui dire!

merci à toutes pour vos réponses..

• Si vraiment tu as peur

file chez le généraliste ou le gynéco dès maintenant. Il vérifiera de visu si vraiment tu as oublié un tampon.
    Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
    X