publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement aprés relation sexuelle...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement aprés relation sexuelle...

J'ai remarqué depuis peu, qu'aprés rapports sexuel(protégé et avec même partenaire) de légers saignement qui ne dure pas (je ne suis plus vierge ça en est donc pas la cause), ça m'inquiéte, qu'est ce que s'est à votre avis?Ca ne me l'avais jamais fait avant.J'éspère avoir des réponses parce que je trouve ça bizarre.

• Salut

il m'arrive exactement la meme chose que toi, sauf que moi ça me l'a fait une fois,3mois après mon premier rapport et la ça recommence.donc si tu as des réponses ça m'interesse aussi.merci

Commentaire

• Up!

Je fais remonter le post pour plus de réponses

Commentaire

• Moi pareil

Quelqu'un peu nous donner une réponse!

Merci.

Commentaire

• Une réponse

il m'est arrivé la même chose mon gyné ma dit que se n'était pas bien grave.c'est mon col de l'utérus qui est fragile.
          tant kil n'y a pas de déchirure sa va.mais il serait préférable de consulter on dort mieux

Commentaire

• Moi aussi

d'ailleurs je vais consulter samedi, c'est vrai que ça m'inquiète de plus j'ai mal.

Commentaire

• Moi aussi
              Kalimeroh88

Tu devais aller voir un médecin samedi, que t'as t-il dit par rapport aux saignements si ce n'est pas indiscret, ça me rassurerai.Bisous

Commentaire

• A mon avis

tu as le col de l'utérus fragile
                et peut etre que c'est simplement que ton hom est bien batie lol
                non je suis sérieuse,
                consulte un gynéco pour en etre sure mais bon le mien il ma sorti la même chose
                il ma même dis que je pouvais bruler le col si je le voulais g eu peur et je lui ai dis non sa va allé les pertes sont génantes mais pas douleureux
                le corps de la femme est trop bizarre lol

Commentaire

• Pour vous rassurer

Moi aussi ça m'est arrivé, j'ai couru chez le gynéco super affolée (je vais mourir je vais mourir lol). Donc en fait c'est rien du tout, les parois un peu fragiles qui peuvent saigner quand elles sont irritées. Il s'est limite foutu de ma gueule, mais faut dire que je suis un peu hystérique, et que dès que quelque chose va pas de ce côté, je m'imagine le pire lol.

Ce qu'il m'avait conseillé, c'est d'utiliser du lubrifiant lors des rapports, surtout s'ils sont fréquents ou très rapprochés.

Maintenant si ça t'arrive très souvent ou que c'est douloureux, ou que tu perds beaucoup de sang, n'hésite pas à consulter. Mieux vaut un gynéco qui te prend pour une hystérique que risquer de passer à côté de quelque chose.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062005-07

publicité

Chargement...
                  X