publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'en peux plus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'en peux plus

j'ai 20ans et ca fé 3 ans ke je suis avec mon copain é nous n'avon toujour pa fé l'amour. non pas par religion mé a coz de moi. a peine il essai de me pénétré g extrémement mal é nous pouvons pas continué. je suis alé voir 1 ginéco ki ma di ke c ds ma tete é kil fo ke j'aill voir 1 sexologu. mé moi je pense pa ke ce soi ds ma tete. je ressen des brulures insoutenabl ki m'empeche de dormir lorsqu g mé regl é égalemen lorsq je "mouill"( desolé g pa trouV d'otr mo....). inutil de précisé kil mé impossibl de me mettr 1 tampon o dela de 2 ou 3 cm car plu loin ca me brul.
    g vrémen besoin d'aide, je pense pa ke se soi ds ma tete cc me pourri la vi. mon copain ne me quittera pa mé g vrémen envi de vivr 1 vi d'1jeune fill de 20 ans normale, s'il vou plé si qqn a vécu la même chose ou si 1 professionnel li mon message dite moi quoi faire, je suis de en déprimé...
    merci

• Moi

aussi au début j'avais très mal, pendant près de 8 mois après mon premier rapport....
    Je pense que tu dois faire un blocage, et ton corps se bloque automatiquement dès qu'il s'agit de la chose....
    Tu pourrais essayer de changer de gynéco, moi on m'avait prescrit un gel à causes des brûlures (elles étaient insoutenables).
    Concernant les brulures, il faut que tu les sorte de la tete (je sais c'est dur), moi tout les 15 jours ca me démangeais et je développais des mycoses sans rien faire... (tout ca c'est le psychique!!).

Commentaire

• Moi
      Merci

je te remercie du conseil ca fé du bien de se savoir écouT. Ma gynéco ma di ke je n'aV rien el ma prescri 1 crème de "confort"( je cite) mé le pb c ke pour l'appliqué il y a 1 canalicule (ou 1 tuyau rigide, jc pa tro commen ca s'appel) é ke je ne pe pa me l'inséré!!! c com lé tampon ca rentr pa!!
      enfin je v la voir la semN proch jv en rediscuT ac el. merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
      X