publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question

bonjour, l'une de vous à t elle déjà eu une sorte d'excroissance de chaire à l'entrée du vagin (même forme que les vérrues de peau)? pouvez vous m'en dire plus sur ce genre de chose svp je m'inquiète.

• Prolapsus

c surement une descente d'organe, tapes:
    tapez:

http:/ ... doctissimo.fr/html/dossiers/descente-organes/8084---prolapsus-descente-organes-symptomes-diagnostic-ja-c-quetin.htm

tu trouveras ce que tu recherche

Commentaire

• Condylome

bonjour chacha846

Ces excroissances de chair à l'entrée du vagin sont appelées condylomes. C'est une maladie sexuellement transmissible bénine qui se soigne très bien, et non une descente d'organes ! Il te suffit simplement de prendre rendez-vous chez ton gynécologue qui te prescrira un traitement.
      bye-bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062006-05

publicité

Chargement...
      X