publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibrome utérin et grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fibrome utérin et grossesse

Bonjour à toutes,

J'ai été opérée en début de moi d'un fibrome utérin par laparotomie avec incision de la cavité utérine. Ma gynéco m'a dit aujoud'hui que j'aurais certainement plus de difficultés que d'autres femmes à tomber enceinte (question de temps en fait) et que mes accouchements devraient se faire systématiquement par césarienne du fait de l'opération que j'ai subie.
    Je n'ai que 25 ans donc je ne m'en inquiète pas vraiment pour le moment mais je souhaiterais avoir des témoignages de femmes ayant vécu la même chose de façon à m'y préparer.
    Merci d'avance pour vos réponses.

• Ma

mère a eu un fibrome dans l'utérus, ce qui ne l'a pas empéchée de nous avoir moi et mon frère...
    Donc rassure toi, et évite d'y penser ca viendras tout seul

Commentaire

• Le mien aussi

me dit qu'il n'y a pas de problème que ça viendrait mais qu'il ne faut pas trop attendre quand même.
      Je ne te donne pas plus de détails car en ce moment je n'ai pas le moral et je risquerais de te démoraliser complètement. Mieux vaut attendre que je positive un peu plus.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
      X