publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi

j ai eu mes regle le 6 juin elle se son fini le 10 juin et je reperd du sang le lundi 13 juin et ca ne ses pas arreter depuis je saigne encore .pouvez vous me dire a quoi ces du.j ai une echo prevu mes pas avant la semaine prochaine mes ca m inquiete;
    titi

• Étrange

Coucou Titi,
    je ne suis ni médecin, ni gynéco, mais ton histoire est peu banale. Je pense que le plus raisonnable c'est d'en parler rapidement à ton pharmacien, ton gynéco et si celui-ci ne peut pas te reçevoir il y a toujours les urgences (ce n'est pas toujours très agréable, je sais ce que je dis !). Il faut que tu sois prudente car perdre son sang n'est pas de tout repos : perte de fer et d'énergie. C'est toujours délicat de conseiller quelqu'un sur un tel sujet...
    bonne chance

Commentaire

• Il faut consulter.

il faut que tu consultes un médecin. Tu peux aller voir ton généraliste.Ca n'est surement pas très grave mais il vaut mieux vérifier.

Commentaire

• Enceinte!

je viens de lire sur un autre forum que tu étais enceinte et que le médecin t'avait dit que ces saignements étaient normaux alors félicitations et bon courage pour la suite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
        X