publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

17ans et pas encore les regle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 17ans et pas encore les regle

salut a toute je voudrais savoir ci c'est normal que ma soeur elle a 17ans et elle na pas hue c'est regle elle les a hue une fois et a meme temp mon oncle et decedee je sais pas ci s'est le choc mais depuis plus rien alors je me fait du souci pour elle ont et aller au gyneco et ils sont dit que c'etai un probleme hormonal et quelle falait la treitee ils lui ont prescrit du duphaston elle la pris deux ou trois fois et comme sa la fesait vomir elle a tout l'aisser tomber et elle veut plus ce faire suivre j'ai esseyer de lui reprandre randez vous elle na pas voulu aller et le gyneco a dit que si elle ce treitee pas elle risquerai de pas avoir d'enfant plus tard je voudrais savoir les consecance que sa peut lui donner merci de me repondre vic de montpellier.

• Les docteur ont raison

je n'avait pas mes regles régulieremant (environ tout les 4 ou 5 mois) et le docteur ma dit que si je ne réglais pas ce problemes je pouvais avoir des probleme plutar lorsque je voudrai avoir un enfant(dificultés pour la fécondation et ossi risque de fausse couche) alors si ta soeur n'a pas du tout ces regles il ets vrai que plus tard elle aura de serieux problemes! vous devriez allez au planning familiale qui est gratuis ou alors allez voir un otre gyneco lui explikan ke le 1er traiteman na pa marché. ou alors vous pouvez alé voir votre medecin traitant: la confience est parfois un alié dans des probleme comme cela.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
    X