publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt pilule et toujours pas de règles.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt pilule et toujours pas de règles.

Bonjour,

j'ai pris mon dernier comprimé (Diane 35)le 7 mai. J'ai eu des saignements (dus à l'arrêt de la pilule)du 14 au 19 mai, mais depuis je n'ai toujours pas eu mes règles (date prévue le 11 juin). J'ai effectué un test de grossesse il y a une semaine mais il était négatif. Avant de prendre la pilule mes règles étaient très régulières et cet état de fait me rend un peu inquiète. Quand mes règles vont-elles revenir? Pourriez vous me donner des conseils s'il vous plaît?

• Pareil pour moi

Salut Virgule,

c'est la même chose pour moi. J'ai arrête la pilule et depuis plus rien à part des douleurs. J'étais censé avoir mes règles la semaine dernière et tout ce que j'ai , c'est des maux au bas du ventre avec la nausée. Je vais acheter un test de grossesse et si c'est négatif, je pense que j'irai consulter mon médecin.
    Je pense que tu devrais aller consulter toi aussi.

Commentaire

• Pareil pour moi
      Merci

Merci pour ta réponse. Il paraît que les dérèglements sont normaux les premiers cycles.Je vais attendre un peu et si d'ici 15 jours il ne se passe rien j'irai voir mon médecin.

Commentaire

• Coucou

moi je vais arrêter la mienne mercredi (vivement et ma gynéco, adeptes des méthodes naturelles, m'a prescrit des trucs homéopathiques pour aider le corps à "oublier la pilule", à déprogrammer ça en quelque sorte, pour qu'il refonctionne de lui-même, comme avant. En fait, il s'agit de doses homéoapathiques de la pilule elle-même ?! Enfin ça et aussi qqch pour nettoyer le foie qui est davantage sollicité avec la pilule et je te dirai si ça a marché

ta gynéco va sûrement te prescrire des hormones pour déclencher tes règles, ce que je trouve un peu dommage, mais sinon un peu de patience...

Commentaire

• Merci
          Ce n'est rien on en parle sur http://vaguesdevie.phpnet.org/phpbb2-fr/index.php

Cela peut souvnet arriver, la pilule habitue l'organisme à certaines périodes, l'arrêt de la pilule doit entraîner une modification du cycle. Ce n'est pas grave et cela peut durer plusieurs
          mois... Vous trouverez des infos sur http://vaguesdevie.phpnet.org/phpBB2-fr/index.php dans le forum santé!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
          X