publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceine ou pas ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceine ou pas ?

J'ai 5 jours de retard de règles et après un test de grossess négatifs fait il y a 2 jours,, les anglais n'ont toujours pas débarqué. Je ne prends pas de contraception et je n'ai aucun symptome de grossesse mis à part un mal au bas du ventre comme celui que j'ai quand j'attends mes règles.
    Qu'en pensez-vous les filles ?

• Les mêmes symptomes

moi j'ai ressenti ca il y a 2 semaines é javait trés peur d'être enceinte! mais pas de panique attends encore 1 semaine environ (j'ai eu mal pendant o moin 1 semaine dans le bas du ventre comme toi). si tu n'a toujours pas tes regles alors vas au plannig familliale ils te feront un prise de sang (gratuis) tu a les résultats en 3 jours é s'ils veulent te faire un examin gynécologique tu as le droit de refusere. Mais ne t'inquiete pas le stress et les préocupations jouent beaucoup sur les cycles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
    X