publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!!probleme de cycles irriguliers

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!!probleme de cycles irriguliers

Bonjour,

J'ai arrêté la pillule il ya 6 mois.
    J'essaye d'avoir un bébé.
    Cependant j'ai des cyles longs irriguliers :
    1er 38 jours
    2eme 44 jours
    3em 42 jours
    4em 34
    5eme ????
    Allez prévoir la période d'ovulation quand cela change tout le temps!!!
    Même avec la courbe de température ce n'ai pas évident !!
    je suis au courant quand je ne suis plus en période d'ovulation au delà de 37 degrès.

Help!!!
    Merci d'avance.

• Normal oui et non

normal que nos cycles deviennent irréguliers après l'arrêt de la pilule car notre corps doit se débrouiller tout seul maintenant.
    mais pas normal que cela dure aussi longtemps. je te conseille d'aller consulter pour qu'on t'aide un peu

Commentaire

• Normal oui et non
      Normal

c'est tout a fait normal que tu ne soit pa reguliere. moi je suis allée consulter mon medecin car je n'étais jamais régulière et il m'a conseiller de prendre la pillule mais que toute fois il est possible que lorsque je l'arreterai pour avoir des enfant je ne serai plu réguliere. normaleman ta pillule aurai du réglé se probleme. tu devrai envisagé un traiteman a base d'ormine. c'est un peu comme la pillule mais ce n'est pa contraceptif. avec cela tu es sur d'avoir des cycle régulier. voila jespere avoir pu t'aider.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
      X