publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J ai le hpv

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J ai le hpv

j ai recu mes resultats ce matin ,et bien voila j ai le virus.
    je suis demoralisée ,malgré que ma gygy me dit de ne pas me tracasser (facile a dire)
    j ai rdv le 6juillet pour voir si le col n est pas touché.

je voudrais savoir si losqu on a des lesions celles ci sont cancereuses.

merci a vous.

• Bonsoir
    Je l'ai...

aussi depuis plusieurs années.

Les lésions "précancéreuses" que j'avais il y a cinq ans ont été conisées mais sont réapparues il y a quelques mois.

J'attends que mon gynéco me confirme si je dois subir une nouvelle conisation ou un laser

Tu as un ratio de combien ? (cette info doit apparaître sur tes résultats).

Comme te l'écris Petitefée, ne t'alarme pas outre mesure. Tu es suivie suffisamment bien pour que ça ne dégénère pas.

Biz

Commentaire

• Bonsoir

Tu as reçu tes résultats!!!! je suppose qu'après un 2 ème frottis et selon les résultats tu auras probablement une biopsie sous colposcopie pour y voir et surtout traiter les lésions et les cellules superficielles, ayant les mêmes soucis je reste assez positive pour remédier à ce problème qui reste une prévention des cellules pré-cancéreuses....gardons le moral et faisons confiance à la médecine et surtout aux nouvelles techniques de la micro-chirurgicale et laser....bon courage à toi et à moi même
      ciao.

Commentaire

• Moi aussi.......

chere caprice,

je viens de poster un message pour meme raison tu le verras intitule papilloma virus hpv au secours,donc qu en penses tu?
        ou en es tu?
        je te souhaite beaucoup de courage et j en ai besoin aussi .
        j espere avoir de tes nouvelles bientot c est bien d avoir quelqu un dans un cas similaire pour pouvoir en parler echanger nos peurs nos doutes espoirs
        bonne journee a toi la vie continue et il nous faut etre plus forte que ce.........de hpv
        a tres bientot de te lire
        aude

Commentaire

• Je l'ai...
          Il faut surtout être bien suivie

Bonjour,

Je suis dans le même cas. On m'a détecté une dysplasie suite à mon frottis et j'ai dû subir une biopsie et colscopie. J'appréhendais la biopsie mais je n'ai vraiment rien senti. Suite aux résultats, je dois maintenant subir une conisation. Mon gynéco m'a vraiment dit de ne pas m'inquiéter, le hpv est une maladie très courante chez les femmes et c'est pourquoi il faut faire des examens annuels. La lésion provoquée par le hpv évolue effectivement vers un cancer mais ceci de façon très lente (entre 3 et 5 ans). Après l'intervention du gynécologue, il y aura un suivi régulier pour éviter toute récidive. C'est surtout un mauvais moment à passer. La médecine est sur le point de trouver un vaccin contre le hpv, espérons que cela soir rapide.
          Bon courage à toutes !!!

Commentaire

• Bonsoir
            Colposcopie...au secourss

Alors ..je suis dans la meme situation ...je dois passer une colposcopie sous peux et jai vraiment la trouille !!!...jai peur davoir le cancer de lutérus !!! Bref je tapporte tous mon soutien ..et bonne chance a toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062005-072005-08

publicité

Chargement...
            X