publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles marron ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles marron ?

Depuis 10 jours maintenant j'ai des pertes marrons pas très abondantes. Ca m'inquiète ! Ca ne ressemble pas a des règles, c'est marron, mélangé a quelque chose de gluant et un peu jaune ou je ne sais quoi. Pas de sang, ou seulement de rares gouttes.

Il faut savoir que j'ai pris 2 pilules du lendemain en 1 mois en avril et début mai. Mes dernières règles (provoquées par la pilule du lendemain) ont duré environ 3-4 jours et se sont terminées le 9 mai. Donc après 40 jours d'attente, ces "règles marrons" qui n'en finissent plus.

Je comprends que mon cycle est certainement bouleversé, mais... quand est-ce que ca va s'arreter ?! est-ce normal ? Qu'est-ce que c'est ? Ne me dites pas d'aller mon gynéco, s'il vous plait, c'est pas possible, je suis en voyage pour plusieurs mois ! Quelqu'un a déja vécu ca ?

• Aie

Pour moi ceci ressemble a une MST enfin quelque chose com sa. tes pertes sont ette odorante? si elles ont une mauvaise odeur alors là ca ne fait aucun doute! sinon je ne peux pas t'éclairer d'avantage dans la mesure ou il t'est impossible d'aller chez le gyneco (ce qui serait beaucoup plu sage de ta part!)

Commentaire

• Aie
      Non...

je me suis pas mis le nez dedans non plus, mais ca ne semble pas louche, cote odeur...

Et de plus c'est pas trop possible, etant donne que je suis avec mon copain depuis 1 an et demi et que je suis fidele ! Et on a pas de maladies, on a verifie...

J'imagine que ca a un lien avec mes 2 pilules du lendemain, mais... 11 jours maintenant ! Quand est-ce que ca va finir ?!

Merci de me donne d'autres opinions... :-(

Commentaire

• Non...
        Coucou

J'ai le meme probleme, sauf que moi, je n'ai pas utilisé de pilule du lendemain. J'ai appelé ma gynéco car comme toi, je suis à l'étranger.

Elle m'a confirmé que ça arrive parfois avec les pilules mini-dosées comme Minidril. Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter mais de consulter si ça se reproduit, juste pour vérifier qu'il n'y a pas de kystes.

Ca s'est reproduit ce mois-ci, en beaucoup moins abondant, mais bon :-( Donc dès que je peux, hop, je consulte quand meme...

Au fait, pour l'odeur, pas besoin de se mettre le nez dedans, tu le sentirais...

Voila...
        Bon courage a toi!

Pitipita

Commentaire

• Coucou
          En fait

j'ai poste avec le mauvais pseudos le premier coup :fou:

Enfin mes vraies regles sont arrivees apres 11 jours de pertes marron... toujours aucune idee de ce que c'etait, mais je suis rassuree de voir mes regles arriver normalement. J'espere que mon prochain cycle sera normal !

Bonne chance a toi !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
          X