publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un peut m'éclairait :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un peut m'éclairait :triste:

Voilà je vous explique je n'ai pas des cycles reguliers ( c'est le moins qu'on puisse dire ) mais voilà bon y'a 2 mois j'avais 10 jours de retard par rapport a un cycle de 28 le mois derniers après avoir prix de l'homeopathie qui devait durer 3 mois( expret) pour avoir cycle reguliers et moins de douleurs j'ai reussi a avoir 6 jour d'avance ce ki été bien mai ma bouteille a casserà la fin du premiers mois ( j'ai pas u le temps d'en racheter) dc pour pas debloké tout je me suis di que j'en raheterais le mois suivant le jour ou j'aurai mes regle pour recommencer un cycle normal mai oilà mon cycle continu toujour et là aujourdhui je suis à 17 jour de retard (sur un cycle de 28) avec des douleurs horrible au niveau des ovaire juska me bloqué les jambes parfois
    qu'est ce qui se passent ??
    A votre avis ??

désolé d'avoir étais aussi longue et pour les fautes d'orthographe

merci d'avance a toutes
    jydo

• Ben alors

Personne !!

up !!

Commentaire

• Ton traitement

homéopathique, qqn te l'as prescrit non ? Appelle-le/la !

tu as toujours eu des cycles irréguliers ? tu as quel âge ? tu as eu des rapports non-protégés récemment ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
      X