publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour celles qui pensent avoir une mycose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour celles qui pensent avoir une mycose

Je pense que mon cas peut vous interesser. Il y a qq mois je me suis faite soigner par une dermato pour un candida, et depuis les brulures étaient persistantes mais plus de douleurs pendant les rapports si ce n'est donc ces fameuses brulures. Ce matin n'y tenant plus je suis allée chez ma Gyné. qui m'a donc dit que je n'avais plus de mycose mais tout simplement la flore vaginale complétement détruite ce qui provoque irritations incesantes. J'ai donc un traitement de 6 mois (c'est long mais bon!) pour refaire la flore et j'espère voir enfin le bout du tunnel. Voilà je pense que beaucoup de filles sont peut etre dans le meme cas que moi et que les traitements antifongiques ne servent donc à rien. Courage

• Bonjour

Moi aussi je suis un traitement pour refaire la flore vaginale. J'ai pris Colpotrophine (je suis pas sûre du nom) et maintenant prevegyne pendant 6 jours. C'est quoi ton traitement?

Ces mycoses, c'est vraiment galère!
    Bon courage.
    Bisous.

Commentaire

• Bonjour
      Des ovules

de cicatrigines (qq chose comme ça) 2fois par semaine pendant 6 mois et si ça ne va pas mieux egalement du prevegyne comme toi. Je commence ce soir d'après elle ses ovules en fondant font comme une crème et refont la flore tout en hydratant contre les brulures. J'espère que c'est la fin du calvaire. Bises à toi aussi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
      X