publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait prevegyne?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait prevegyne?

Bonjour,

Suite à des mycoses sur mycoses, ma gynéco m'a prescrit prevegyne pour refaire la flore vaginale.
    Est-ce efficace?

J'ai commencé le traitement hier soir, et aujourd'hui ça commence à me démanger... j'en ai marre!!!! Est-ce prevegyne à votre avis? Ou bien une nouvelle mycose :mal: ?

Bisous.

• Quelles saloperies ces mycoses!!!!!!!!!

salut,
    je ne connais pas ce produit mais si c'est une gélule ou un ovule y'a des chances pour que ce soit ça qui te démange quand ça coule!!!! Bon courage!!!!!!!!!

Commentaire

• Quelles saloperies ces mycoses!!!!!!!!!
      En fait

ce sont des comprimés vaginaux...
      Aujourd'hui, ça a l'air d'aller mieux, on verra bien si ça dure :bien:

Merci de m'avoir répondu.
      Bisous.

Commentaire

• En fait
        Hello

Moi aussi après une mycose, ma gygy m'a prescrit cet ovule pdt 6 jours, pour rééquilibter ma flore.
        le pb c qu'après j'avais mal au bas ventre, je suis allée voir une autre gyénco qui m'a dit d'arreter en attendant d'avoir les résultats du prélèvement vaginal qu'elle m'a prescrit (pour savoir si j'ai tjs une mycose)
        Ebn tout cas, pendant que je le prenais, j'avais des pertes translucides et mal au ventre
        Résultat : je ne sais plus où j'en suis : continuer ou arreter? mycose ou pas mycose
        franchement les gynéco disent rien de très clair sur ce sujet

bon courage à toi
        biz

Commentaire

• T'en ai ou

avec ton traitement car ma gynéco m'a donné le meme mais avant elle veut que j'essaye des ovules de cicatridine. Avant de me "lancer" j'aimerai que tu me dises si tu vas mieux et si ça te brule toujours. Merci pour ta réponse

Commentaire

• Prevegyne

bonjour, j'ai utilisé prevegyne suite à des mycoses à répétition. j'ai du arreter le traitement car ca ma brulait et que lors de mes rapports la muqueuse se fissurait (peut etre du a prevegyne). aujourd'hui ca n'est toujours pas guérit et je refait une mycose malgré la prise d'un traitement anti-gongique par voie orale. je ne sais plus quoi faire. j'attend avec impatience mon nouveau rdv de gyneco mais j'ai limpression que l'on tourne en rond...qu'en pensez vous? est ce que ca vous est déjà arrivé?
            Merci d'avance

Commentaire

• Hello
              Hyper secretions vaginales

J'ai tjrs eu des pertes vaginales abondantes sans odeurs ni couleurs, ainsi que des champignions recidives.

J'au vu plusieurs medecins, j'ai fait toutes les analyses et prélévements que le médecin m'a demandé de faire, finalement, il m'a préscrit PREVEGYNE,je l'ai par le biais d'une amie qui me l'a acheté de FRANCE,ça ne se vend pas au Marco.

J'ai commencé le traitement le 28 du mois écoulé,1 OVULE pendant 6 jours , le medecin me l'a préscrit pour 3 mois

j'ai maitenant des pertes tres epaisses, blanches et trés abondantes, je ne sais plus quoi faire, ça commence à m'aggacer, je n'arrive plus à avoir une vie normale.

Commentaire

• Il y a mieux

hELLO? TR7S BIEN REFCONSTITUER LA FLORE VAGINALE MAIS LE MIEUX EST LE TRAITEMENT FLORGYNAL PENDANT QUARANTE CINQ JOURS PAS MOINS EVITE LES SAVONS ANTISEPTIQUES ET ESSAIE LA CREME AU CALENDULA EN CAS DE BRULURES CE N'EST PAS TJS DES MYCOSES ET TRAITER SYSTEMATIQUEMENT DETRUIT TA FLORE AMITIES

Commentaire

• Heu moi mon gynéco c'est trompé!

Il m'a prescrit PREVEGYNE en gel vaginal alors que je n'est rien de spécial juste des petites douleurs lors de raports, et vu ce que vous dites je n'ai pas très envi de commencer ce traitement. du plus il semble qu'en gel ça n'éxiste pas!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X