publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai peur d'être enceinte...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai peur d'être enceinte...

Bon, je vais vous expliquer mon problème dès le départ parce que j'ai vraiment peur que ça soit grave...
    Je prends la pillule de 28 jours et vers le début de la plaquette j'en ai pris une un peu tard dans la soirée et aie peur que les 36 heures maximum de décalage entre deux prises aie été dépassé...
    Par la suite, j'ai eu un rapport sans préservatif et quelques temps après j'ai eu des saignement qui ont duré plusieurs jours.
    Avant-hier j'ai eu encore un rapport (avec préservatif cette fois) mais après ce rapport, un liquide transparent assez fluide est sorti de mon vagin...Le préservatif ne semblait pas fuir, je pense que ça venait de moi, mais cela me met tout de même en doute.
    Depuis hier, je suis dans la semaine où j'ai en théorie mes règles. J'ai des pertes marronâtres et très peu abondantes, alors que mes regles le sont beaucoup habituellement.

Pouvez-vous m'aider ??

• Re probleme

je te conseille d'aller voir ton medecin demander un test ou tu as peut etre une inflammation.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
    X