publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un peu génant d'en parler...aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un peu génant d'en parler...aidez moi

voilà je ne supporte pas du tout l'idée d'aller chez un gynécologue mais ca fait un petit moment que j'ai des petites irritations au niveaux des lèvres et tout ca, c'est genant ca gratte un peu et je ne sais pas trop de quoi ca vient, pourtant je prends soin de cette endroit de mon corps.

avez vous déja ressentit des gènes similaires, quelles sont les solutions??? gynéco ou pas?????

aidez moi merci...

• Peut-être

une mycose, j'avais eu ça.

justement, tu utilises quoi comme produit pour te laver là ? car moi depuis, je nettoie à l'eau tout simplement et plus jamais eu de problème, suivant les savons, ça désquilibre la flore vaginale et ça peut arriver... C'est peut-être aussi des pantalons trop serrés, si tu mets des strings (frottement)...

je suis allée la 1ère fois chez une gynéco car pas possible de se gratter au bureau :fou: elle m'a donné un traitement et un savon spécial. La 2e fois que c'est arrivé (1 an après), je suis pas allée la voir... j'ai laissé traîné pour prendre rdv (j'aime pas trop les médicaments), finalement, ça s'est calmé tout seul et puis je fais surtout attention de pas y mettre mon produit de douche... voilà...

Commentaire

• Peut-être
      Peut-etre

essaie dans une pharmacie homéopathie, je suis sûre qu'il existe qqch...

Commentaire

• Dac

bin je vais arrêter les savons pour voir ce que ca fait, j'utilise roger cavailles, j'ai acheté ca en pharmacie, mais cela peut venir de quoi alors? de ma pillule? de mon copain? j'ai beaucoup de mal a parler de tout ca a des medecins et même au vendeurs en pharmacie peut être a par ici, c'est beaucoup plus simple

Commentaire

• Plusieurs choses

déjà, tu arrêtes les savons. Il ne FAUT PAS utiliser de savons SANS avis médical pour se laver la vulve. Juste de l'eau.
          Et je rappelle qu'il est nécessaire d'aller 1 fois/an chez le gynéco.
          Dendappa

Commentaire

• Ne t'en fais pas...

Souvent on se fait un monde de notre visite chez le gynéco, poutant le pauvre homme (c'est souvent un homme!) en a vu des vertes et des pas mures!

Avant de te soucier des tes problèmes physiques, qui sont je te l'assure tout à fais bénins (j'ai eu ça plusieurs fois), il faut que tu résolve ton problème de peur du gynéco!!

Mon aussi je n'osais pas y aller et j'ai attendu ma première grossesse pour m'y aventurer (d'etre le pied au mur quoi!). Crois moi, ce n'est pas grand chose, ce n'est qu'un examen médical et rien d'autre. Dis toi que tu vas chez le dentiste!

Aller ça vaut le coup d'aller lui montrer ce qui te tracasse, et tu te sentira bien mieux dans quelques jours.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062005-07

publicité

Chargement...
            X