publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons après mes règles?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes marrons après mes règles?

vous avez déjà eu ça? des pertes pas très abondantes mais un peu odorantes. Nous essayons de faire un BB avec mon ami et j'avais les premiers symptômes, je suis un peu inquiète et j'aimerais avoir vos témoignages.
    Merci

• Même chose

j'ai la même chose que toi depuis que j'ai arrêté la pilule il y a 2 mois...
    quelqu'un sait ce que c'est?

Commentaire

• Même chose
      J'ai eu déjà...

e on m'avait dit que c'était peut-être du à ma pilule, plus assez forte (j'étais sous mini pilule trinordiol) et donc j'ai tout stopé et au bout de 2 mois j'étais redevenue normala!! mais bon, il faut voir son médecin ou faire des analyses pour voir mais moi je vais changer de pilule et peut-être même tenter l'implant... qui l'a fait??

bon courage et gros bisous

Commentaire

• J'ai eu déjà...
        Moi ossi

moi ossi ca me le fé ! sauf ke g 14 ans et ke je pren pa la pilule !! je minkiete un peu la !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
        X