publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Teste de grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Teste de grossesse

voila je voulais savoir j'ai fait un test apres mettre rendue compte que je n'avais pas eue mes regles depuis 4semaines,sur le boitier il y a marqué "a testez des le premier jour de retard"...alors que moi sa faisait deja 4semaines...
    ceci peut rendre le resultat faux?
    merci de vos reponses.

• Rassure toi

non le résultat ne sera pas faux
    en fait il faut attendre quelques jours après un rapport fécondant pour qu'une substance (hcg) soit secrétée. par sécurité il faut attendre un retard de règles mais que tu le fasses 1jour ou 8 semaines après cela ne change rien tu secréteras toujours cette substance pendant la grossesse

crobouille

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
    X