publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Antibiotiques et prevention de mycoses

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Antibiotiques et prevention de mycoses

Bonjour tout le monde,

Jai sans doute une infection urinaire, je dois faire un examen et jai un sachet d'antibiotiques a prendre, seulement je suis sujette aux mycoses et petites infections vaginales..

jaimerais savoir si vous avez des idées sur ce que je pourrais faire pour eviter de faire une recidive a cause des antibio...

Jai encore des ovules de gynodaktarin et des gelules de trophigil (non perimées) dune precedente infection...est ce que je devrais en utiliser en prevention qd je prends mon antibio ou attendre et voir?? mais je nai vraiment pas envie de courir chez le gynecoloque dans les jours qui viennent..jen ai marre de tout ca, attente, frais, prelevements pour mentendre dire toujours la meme chose...

Vous en pensez quoi??

MERCI Davance
    Bisous

• Personnne

n'a davis??

svp

Commentaire

• Diflucan

Salut,
      tu peux prendre un diflucan en prévention (le 1er jour où tu prends l'antibiotique), c une pilule qui prévient des champignons, ou les fait partir (mais pr les faire partir, il faut prendre en plus les ovules et la crème).
      Seulement normalement, c sur ordonnance... (tu peux peut-être en demander une à ton médecin)
      Dis-nous quoi...

Commentaire

• Diflucan
        Ok

je demanderais qd je passerais chercher les resultats.
        Au pire le trophigil ne peut pas me faire de mal , mais je suis pas sure que ca soit tres efficace vu que cest juste pr reequilibrer la flore

merci

Commentaire

• ^^

demande des antimycosiques a ton medecin !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
          X