publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bingo! apres la mycose, la vulvite :/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bingo! apres la mycose, la vulvite :/

Apres une mycose traitee par gynopevaryl et pevaryl creme (j'en avais pourtant de mauvais souvenirs, j'aurais du dire au pharmacien de m'en donner une autre), j'ai le clito, les levres et toute la partie externe de la vulve tres irritee, rouge, a vif, apres une sorte de pelade du meilleur effet, la peau s'etant carrement desquamee

Bon bref.

On m'avait deja donne une petite creme tres douce et efficace lors d'une vulvite(petit tube metal, creme un peu grasse, jaunatre), est-ce que l'une d'entre vous a une idee de ce que c'est?

Merci

(je suis allee sur le post des mycoses, tres bien fait, mais je n'en suis plus au stade evoque)

• Moi aussi

suite à une mycose j'ai des grosses irritations au point de ne plus pouvoir m'assoir et ma gyné m'a prescrit des ovules de cicatridine J'en ai déjà mis 2 et ça commence à aller mieux Elle m'a dit que c'était la flore vaginale qui à était attaquée par la mycose et les traitements. Tu peux les acheter sans ordonnance et de toute façon se n'est pas remboursé. Courage

Commentaire

• Moi aussi
      C'est note

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
      X