publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose antibio?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose antibio?

Bonsoir

je vous écris car j'ai un soucis. j'ai eu une mycose or en parralèle je prenais de la tolexine gé (un antibio pour mon acné) or j'ai vu que les antibio favorisent les mycoses. Dois je arretr tolexine?
    Ca m"embete car mon acné revient ...

bizz

• Antimycosique

j'ai le meme probleme, des que je prends des antibiotiques les mycoses reviennent!
    Parles en a ton docteur et demande lui s'il peut te prescrire un antimycosique quand tu prends des antibiotiques.

Commentaire

• Aaah

moi ossi j'ai pris toléxine gé pdt 28 jours,j'ai arreté le 4 juillet et là,hier j'ai appris que j'avais une mycose (petite d'apré ma gygy) ! je n'y avais pas pensé! tu as eu ta mycose combien de temps aprés avoir arreté tolexine ??
      sinon pr ta question,a ta place moi j'arreterais tolexine parce que franchement les mycoses c l'horreur ! là je suis un traitement j'espere qu'il va marcher....
      voilà tiens moi au courant !
      a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
      X