publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un medicament pour faire venir les regles?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un medicament pour faire venir les regles?

j'ai lu sur ce forum qu'une fille avait pris du faston pour avoir ses regles..
    J'ai une semaine de retard, j'ai fait 2 tests de grossesse, ils sont negatifs.
    Dans une semaine je pars en vacances...rejoindre mon cheri! et je travaille non stop en ce moment, je n'ai pas le tps d'aller voir un gyneco..

Vous connaissez ce medicament, le faston? sinon vous en avait un autre?

merci

• Va voir ton gynéco
    Merci

hier ma mere a appelé son gyneco, lui a expliqué ma situation et il m'a dit de prendre du lutenyl pdt max 10 j.
    on verra ce que ca donne

Commentaire

• Les glandes de bartholin
      C galere

j'ai l'impression que ca va pas marcher..
      J'ai commencé le lutenyl il y a 2 j..mais en fait , c ma mere qui a expliqué a son gyneco ma situation..J'ai pleins de question dans ma tete...

Mes intentions sont tres simples...Mercredi je pars rejoindre mon cheri que je n'ai pas vu depuis 3 longs mois....
      Il vient me chercher a l'aeroport..Je ne veux pas avoir mes regles ce jour, mais je veux les avoir juste apres ou avant pour reprendre la pilule et en profiter un max avec lui

Je sais que le lutenyl fait aussi contraceptif...je le prend pdt 10j comme m'a dit le gyneco....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
      X