publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lamier blanc contre pertes blanches

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lamier blanc contre pertes blanches

voilà jaimerai avoir dese temoignages sur celles qui ont déja utilisé des gelules de lamier blanc pr diminuer les pertes blanches. car c'est une solution dont j'ai entendu parler sur internet...j'ai commander une boite à la pharmacie mais j'aimerai en savoir davantages.merci a ttes !

• Ou les trouve tu??

est-ce que tu peux me dire ou tu trouves ces gelues et aussi les infos sur les gelules?
    je n'ai pas trouve grand chose sur internet, et ça m'interesse beaucoup!

Commentaire

• Ou les trouve tu??
      Voilà

en fait c'est des gelules d'ortie blanche , c'est bcp utilisé pr tt ce qui est problèmes génitaux, incontinence....règles irrégulières..et pertes blanches.j'ai trouvé des info en allant sur google en tapant "gélules lamier blanc" je crois.On en trouve en pharmacies ou plutôt les grandes parapharmacies, moi j'ai appelé une pharmacie ils l'ont commandé.Car ce n'est pas très souvent demandé voilà.Apparament ça ne peut être que bienfaisant pr l'organisme !je l'espère...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
      X