publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement vaginal et démangeaisons.

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saignement vaginal et démangeaisons.



    Bonjour.
    J'ai un soucis de taille.

    J'ai des saignements vaginaux continus depuis un peu plus d'une semaine. Ce n'est pas au point de mettre un tampon, mais dès que je m'essuie aux toilettes, il y a du sang mélangé aux pertes, c'est épais et rouge foncé.
    Par stupidité (je me l'avoue maintenant) j'ai abusé de laxatifs dans l'optique d'un amaigrissement (bien fictif...). Les prennant le soir, je me demande s'ils n'ont pas atténué l'effet de ma pilule. Ma plaquette se termine lundi. Encore un détail, je ne me suis pas arrêtée entre ma dernière plaquette et celle là.

    Il y a aussi l'entrée de mon vagin qui me gratte, les petites lèvres et le contour de l'entrée. Les démangeaisons sont apparues après une intense activité sexuelle (avec préservatif) étallée sur deux jours (vendredi et samedi derniers).
    Quand j'écarte les petites lèvres il n'y a pas de trou mais une sorte de chair rapeuse, comme si c'était gonflé à l'intérieur. Je n'ai jamais vraiment regardé là au paravant, je ne saurais comparer, mais il me semble bien que ce n'était pas comme ça.
    J'espère que j'explique bien.

    Cela vous parait-il grave ? J'aimerais consulté mais j'ai peur.
    J'ai 24 ans, pas d'enfants.
    Voilà, je pense avoir tout dis. Merci d'avance pour vos réponses.

  • Je m'en sors.



    Je touche du bois, mais ça va mieux.
    J'ai commencé les ovules de Pévaryl, hier j'ai mis le premier et aujourd'hui ça ne m'a ps gratté. Encore deux jours et j'espère que ça ira.
    J'ai aussi acheté un savon Rogé Cavaillès, c'est sous forme de mousse, et spécial irritation (calme les irritations et les démangeaisons).
    Ben voilà.
    Même si personne ne m'a répondu j'espère que ma réponse va en aider une autre.

    Commentaire


    • Mycose ?



      c'est surement ca que tu as eu non ?et les saignements etaient sans doute du a la mycose
      j'espere que ca va mieux..moi j'etais en plein dedans il y a 3 jours ! là ca va mieux..apres une ovule gynopevaril a libé prolongée savon plurexil

      allez courage

      Commentaire


      • Salut



        bon, si tu as utilisé un preservatif, ce n'est donc pas une mst, a moin que ton partenaire ta refillé de l'herpes.il suffit qu'il ai un minuscul bouton de fievre et qu'il t'ai embrassé en bas pour t'en avoir refilé.par contre, n'ai jamais peur d'allé consulter, nous somme tous fait pareil et ça ne sert a rien de souffrir ds sont coin alors qu'il existe des remedes super contre tout ça.
        bizz et courage

        Commentaire


        • Tout va bien.



          Ben en fait, je suis guérie.
          Ca ne me gratte plus du tout. Les ovules ont bien marché. Dès le premier ça allait mieux.
          Maintenant concernant les saignements je pense que c'est le fait de ne pas m'être arrêté entre les deux plaquettes. Là j'ai mes règles, donc je pense que tout va être évacuer et que ça rentrera dans l'ordre dès la fin de l'écoulement.

          Concernant le fait de consulté, c'est vrai que nous sommes toutes pareilles, mais il est plus difficile pour certaines d'y aller.

          Voili voilou.
          Bizous.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2005-07

          publicité

          Chargement...
          X