publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je flippe complètement...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je flippe complètement...

depuis hier matin, j'ai un mal de ventre carabiné, et en appelant le médecin de garde, je suis tombé sur le 15... Je lui ai donc expliqué ce que j'avais, et la standardiste m'a passé un médecin...

Celui ci m'a dit que d'après les symptomes que j'avais, il ne voulait pas trop s'avancer, mais il pensait à une grossesse extra utérine

Je n'y connais pas grand chose, je lui ai juste dit que j'avais mal dans le bas ventre, que j'ai très peu dormi cette nuit car à chaque fois que je bougeais ça me faisait mal, j'ai du mal à marcher, à m'asseoir, à me lever...
    Le simple fait d'aller au toilette me fait mal aussi, j'ai des pertes un peu blanches qui ressemblerait à du pu (désolé pour la description)...

Bref, je me compare la veille de mes accouchement, sauf que jusque là il me semble que je ne suis pas enceinte...

Avez-vous eu ce "mal"...

Pouvez vous m'en dire plus

Il m'a prescrit du spasfon, et m'a dit que si d'ici 3 heures j'avais toujours mal, il m'envoie le médecin de garde, puis me ferais une écho suivant ce qu'il a décelé...

merci pour vos réponses

lok

• Je reviens du doc
    Merci quand mm

J'attend que le cabinet ouvre pour l'appeler, car je ne sais pas s'il est dans son cabinet ou de garde à la maternité...

J'ai toujours mal au ventre, un peu moins, mais toujours :triste:

j'espère que ce n'ai pas ce que le toubib des urgences m'a dit, mais j'ai une drole de sensation...

Je verrais tout à l'heure

Commentaire

• Je reviens du doc

et pour lui, ce n'est pas si grave, mais demain j'ai quand mm pris rdv chez mon gygy...

On verra, j'aurais une bonne grosse infection urinaire, mais je préfère ça à ce que me disait le toubib des urgences...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
      X