publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test de grossesse..combien de tps apres le rapport?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test de grossesse..combien de tps apres le rapport?

voila mon pb, j'ai eu un seul rapport sexuel depuis mes derineres regles. c'etait le 17 juin.
    J'ai arrete de prendre la pillule le mois dernier. Je n'ai toujours pas eu mes regles.

Ma question : apres un rapport sexuel (on s'est protege, mais on sait jms), combien de tps faut il attendre pour savoir si l'on est enceinte?

J'ai fait 2 test de grossesse la semaine derniere,donc presque 3 semaines apres le rapport..Si j'etais enceinte, ils auraient ete positif ou etait ce trop tot?

Merci

• Tout dépend

bonjour

Moi j'ai toujours eu un cycle irrégulier, mais en cas de doute j'ai fait un test 3 semaines après le retard des règles, l'important est de savoir à quelle période du a eu ton rapport et si tu étais en ovulation !!!! Mais si tu as fait 2 tests et qu'ils sont négatifs il ne devrait pas y avoir de problème.
    Et si vraiment tu es inquiète va voir ton gynéco qui lui te dira si tu l'es ou pas, ils sont là pour ça!!!!
    Bon courage

Commentaire

• Tout dépend
      J'ai pas le tps... :-(

je travaille tous les jours de 8h a 20h...donc meme pour la prise de sang c'est compliqué...En plus je pars demain matin en vacances.
      J'ai eu mon rapport le 17 juin et fait mon test le 4 ou 5 juillet
      Je peux me fier au resultat ou c'etait encore trop tot?
      merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
      X