publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule aidez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule aidez moi svp

Voilà ma mère veut que,dès que je pense coucher ac mon copain que je prenne la pillule.(J'ai 16ans, vierge) Mais je voudrai savoir le premier jour qu'on prend la pillule est -ce qu'elle est efficace dès le lendemain??? Mais quand on la prend il faut la prendre avant les règles ou juste après ?Car il va falloir que je prévoit car je pense le faire surment ds quelques semaines .....Eclaircissez moi svp!!! bisous à ttes !

• No problemo

tout d'abord laisse moi te dire que ta mère, elle a tout compris!!
    pour la partie technique, la pilule me semble efficace dès les premiers jours (mais ça tu le demanderas à ton medecin ou pharmacien.) tu la prendras le premier jour de tes règles, ensuite une par jour (à la même heure!!) jusqu'a la fin de la plaquette.ensuite tu laisse passer 7 jour et hop tu recommences.Pendant ces 7 jours tu auras tes règles.
    Moi, j'ai quand même utilisé un préservatif le 1er mois (c phsychologique!!!)
    mais soit aussi sure que ton chéri il est sain....
    voilou!!

Commentaire

• No problemo
      ....

ok merci ! en fét sur un autre forum on vien de me dir kel etai efficace o bout de 2moi seulement dk javou jec plu . si c le cas il fodrai ke jla prenne tt de suite

Commentaire

• Moi aussi
        Merci!

y'a pas de problème ma mère me met bien au courant pour ça ,pour elle de nos jours on a tout le necessaire pour se protéger alors il n'est pas question de passer à coté et de prendre des risques. Merci a tte pr votre aide! Je vais aller voir le site !

Commentaire

• ....
          La pilule,

est efficace, m'avait dit le médecin, après un mois de prise.
          mais de toutes façon, jte conseille d'utiliser un préservatif, pour te proteger des maladies sexuellement transmissibles, et s'il est bien utilisé, ça devrait être bon !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
          X