publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles trop fréquentes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles trop fréquentes

cela fait trois fois concécutives que j'ai mes règles avec 15 jours d'intervalle,sachant que je ne prend pas la pillule, je souhaiterai savoir si quelqu'un a déja eut ce problème.
    Merci de votre aide

• Moi aussi,

avant de prendre la pilule c'était irrégulier, mais maintenant ça va beaucoup mieux, en plus j'ai beaucoup moins de douleurs au début des règles !

Commentaire

• Moi aussi,
      Idem

ca fait trois fois que j'ai mes regles a 15 jours d'interval alors que depuis 15 ans je les ai de maniere hyper reguliere tous les mois...Je ne prends pas de pilule,.
      Je suis hypothyroidienne soignée par levothyrox depuis 3 ans
      J ai trente ans et ma mere a été menauposée a cet age la et je me demande si ca peut se manifester comme ca au debut??

Commentaire

• Idem
        Moi aussi...

j'ai 18ans, cela fait 5ans qu'elles sont plutots régulieres mais là ca fait 3 fois de suite que j'ai mes regles a 2semaines d'intervales...d'autant plus qu'elles sont très faibles (marrons, et ne durent que 4 ou 5 jours)... je ne sais pas trop si c'est inquiétant???

Commentaire

• Moi aussi...
          Salut

Salut jai eu se problème javais mes regles a chaque semaine pas tros foncé et sa durrais 2 a 4 jours.Mais attention moi jai 23 ans et je suis tomber enceinte malgré cela alors faite attention.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072005-082007-09

publicité

Chargement...
          X