publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte ou pas ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte ou pas ?

voilà, la dernière fois que j'ai eu une relation avec mon petit ami, après avoir fais l'amour je me suis rendu compte que j'avais du sperm à l'entrée du vagin^. Nous nous étions protégé et cela n'arivais jamais avant. Je ne me suis pas trop inquiétée mais aujourd'hui j'ai du retard dans mes règles. Ce n'est pas encore très régulier et d'habitude j'en ai un peu aussi mais ce coup ci j'ai peur d'être enceinte ! Est-ce possible de tomber enceinte dans mon cas ??
    lolo

• Bien sur

que tu peux etre enceinte si tu ne prends pas de moyen de contraception autre qu'un perservatif

Commentaire

• Mais bien sûr!!!!

qu'il y a un risque que tu soies enceinte puisque tu dis toi même que tu avais du sperme à l'entrée de ton vagin!!!!!!!
      il faut que tu fasses un test mais le mieux c'est la prise de sang!

Commentaire

• Mais bien sûr!!!!
        Ivg...

Si jamais ce que tu dis est vrai et que je suis réellement enceinte est possible de passer une IVG sans que mes parents le sache car je n'ai que 15 ans et demi et s'il l'apprenais je n'aurais plus jamais le droit de revoir mon petit ami ! Si c'est possible, où peut-on passer une IVG sans l'accord des parents ? Et pour le test, c'est cher ???
        lolo

Commentaire

• Ivg...
          Avant toute chose

il faut que tu fasses un test de grossesse. tu vas donc dans une pharmacie et tu demandes un test de grossesse. les prix varient selon le test. moi j'en ai fait un en 2002 et si je me souviens bien je l'avais payé un truc comme 12euros je crois mais il me semble qu'il y en a des moins chers. mais tu sais les tests pipi sont pas fiables à 100000% donc une prise de sang reste le plus sûr pour savoir vraiment!!
          ensuite malheureusement pour IVG vu que tu es mineure un adulte doit être au courant mais pas forcément tes parents. une tata, une cousine, une grand mère à toi de voir. tiens moi au courant mais surtout ne paniques pas car plus tu vas stresser et moins tes règles vont arriver car peut être que tu n'es pas enceinte après tout. aller courage

Commentaire

• Avant toute chose
            Ça va être dur !!

Pour faire une prise de sang ça va être un peu chaud parce qu'il ne faut pas que mes parents soient au courant ! J'ai vu sur certain sites que dans les centre de planification il ne disait rien aux parents mais si tu dis qu'il faut que je sois accompagnée alors ça risque d'être un peu difficile, j'ai pas grand monde que je connais de majeur ou alors ils sont loin ! pour le test de grossesse est-ce que c'est trop tôt de le faire maintenant sachant que ça fait 2semaines et 3 jours que j'ai eu mon rapport ???
            (merci pour ton soutient)
            lora

Commentaire

• Avant toute chose
              Ça y est !!!

Hier j'ai fais un test de grossesse qui s'est révélé négatif. Mais je n'ai toujours pas mes règles, est-il vraiment utile que je fasse une prise de sang ??? Combien coùte une prise de sang ?? Et est-ce qu'il faut l'ordonnance du medecin pour en faire une ?? Rep stp, j'ai encore un doute !
              Lolo

Commentaire

• Ça va être dur !!
                Relis mon message car tu n'as pas du bien comprendre!!

tu dois être accompagnée d'une personne majeure lors d'un ivg si tu es mineure. tu n'as besoin de personne de majeure pour aller dans un planning familial!!!

Commentaire

• Relis mon message car tu n'as pas du bien comprendre!!
                  Soulagement

ça y est ! j'ai eu mes règles aujourd'hui !! je suis trop soulagée !! merci pour ton soutien c'est vraiment sympa !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
                  X